Les parcours aventure, encadrés de façon spécifique aux entreprises, permettent la cohésion d’une équipe ainsi que le rassemblement des équipes sur un lieu particulier du parcours. Il sera alors possible de moduler les options (différentes difficultés) en fonction du niveau des participants.

Trou souffleur

Rappels, via cordas, tyroliennes sont au programme de ce parcours aventure dédié aux entreprises. Nous réunissons les équipes entre 4 et 8 personnes.

En Vau, rencontre au sommet

A En Vau, les parcours aventure sont modulables. Les équipes peuvent tour à tour choisir la grande vire, l’escalade d’une voie de plusieurs longueurs ainsi que la randonnée. Cette notion de « rencontre au sommet » prend alors tout son sens afin que tous puissent se réunir…au sommet de Castelvieil !

Sormiou bout du monde

L’extrême bec de Sormiou, le vaisseau de pierre, l’extrémité du monde, une grotte dans laquelle se confondent les lumières venant du ciel et de la mer. Rappels, via corda, tyrolienne.

Philémon Cap Canaille

Le parcours Philémon permet de multiples options de difficultés variables. Soumettez nous votre projet afin de personnaliser votre événement